Tout fout le camp au camp | À visiter d'urgence

 

 

Spectacle des Troupes 2019 - 2020

 

ANNULÉS

 

Régulier : 20 $

17 ans et - : 15 $

 

[ acheter des billets ] 
                                                                           

2 pièces de théâtre dans le même spectacle !

Mises en scène : Hugo Turgeon

Mises en voix et en mouvement : Maryz Bédard
 

Tout fout le camp au camp

Texte collectif, sous la supervision d’Hugo Turgeon

Interprété par la Troupe 10 à 14 ans


Synopsis

Esther est la propriétaire du camp de vacances « Les sapins scéniques ». Sa seule motivation a toujours été la rentabilité et, comme elle est dans une situation financière plus difficile, elle est déterminée à vendre le site.

Voilà qu’arrive Julie, une nouvelle animatrice débarquée directement de la grande ville. Malgré sa gêne, elle a de bonnes idées, une grande culture générale et surtout, elle est Montréalaise, ce qui fait en sorte qu’Alexie, la chef animatrice, se sent hautement menacée.

Une histoire où, au-delà des complots et des manigances de « la méchante de l’histoire », l’union d’un groupe et la solidarité pourraient faire la différence. Une comédie où les personnages d’adolescents très différents les uns des autres contribuent, à leur façon, à la réalisation d’un projet qui ne verra peut-être pas le jour…

 

À visiter d’urgence

Texte de Jacky Goupil, adaptation de Théâtre Côte à Côte

Interprété par la Troupe 15 ans et +


Synopsis

Éléonore Robin, agente immobilière, fait visiter un chalet à un client. Surprise, elle découvre sur place La Fouille, un clochard qui s’est installé et qui a transformé le lieu en dépotoir.

Peu après, c’est Julien Pavillon, l’ex-mari de Mademoiselle Robin, agent concurrent, qui découvre la présence du clochard alors qu’il faisait visiter à un couple d’acheteurs.

Suivront d’autres clients et clientes plus ou moins déroutés par la présence du clochard, un flic très conciliant et une femme de ménage souffrant d’un abcès qui lui fait un mal de chien.

Lequel d’entre eux va acquérir le chalet ? Celui-ci sera-t-il vendu au gros prix ou sera-t-il liquidé ? Le clochard finira-t-il par quitter les lieux ? Qui va nettoyer la salle de bain ?

Une comédie de situation traversée de personnages atypiques et hauts en couleur comme on a rarement l’occasion d’en voir dans les affaires immobilières… Heureusement !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

infolettre

Soyez informés des nouvelles, des primeurs et des événements à venir du Théâtre Côte à Côte via notre infolettre.

© 2017 Théâtre Côte à Côte - Tous droits réservés

SIÈGE SOCIAL

1073, chemin des Anglais
Mascouche, QC  J7L 3R8

 

T : 450 477-3075  F : 450 477-3567

 

info@theatrecoteacote.com

partagez